Watergate Bridge : Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige préparent la suite de The Battle at Lake Changjin

Dernière mise à jour:

Watergate Bridge Arrive ! Avec bientôt 900M$ au compteur, le plus gros succès de l’année dans le monde va sans nul doute être The Battle at Lake Changji.  Superproduction à 200M$ en provenance de Chine où les autorités locales ont tout fait pour que le film soit LE succès de l’année va avoir une suite. Quoi de plus normal pour que la suite soit en route avec la même recette.  Le trio de réalisateur et une partie du casting sont de retour. On ne sait pas si le prochain film va avoir un budget équivalent ou supérieur à The Battle at Lake Changji, mais il y’a toute raison de croire que les producteurs vont suivre les ambitions du fantastique trio.

Watergate Bridge : La suite du plus gros succès de 2021

On a déjà parlé du film The Battle at Lake Changjin à de très nombreuses reprises que ce soit pour annoncer le film et même après les premières images impressionnantes du film. Le film fait souvent la couverture de nombreux médias internationaux 

Nouveau film nouveau titre avec maintenant Watergate Bridge (titre provisoire ?) qui va une nouvelle fois plonger le casting dans la guerre de Corée. Il semble que l’histoire de concentre sur une bataille qui intervient après celle du premier film.

Une production à ses débuts

On ne sait pas beaucoup de chose sur Watergate Bridge si ce n’est son casting. La première affiche est là uniquement pour annoncer le film.

Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige seront de retour derrière la caméra. Wu Jing, Jackson Yen, Zhu Yamen, Duan Yihong, Hu Jun, Huang Xuan ainsi que Zhang Hanyu seront à l’écran.

Pas de date de sortie mais une pré-affiche pour annoncer Watergate Bridge.

On peut tabler sur une sortie fin d’année prochaine si le tournage commence rapidement. Il est aussi possible que le film soit prêt pour le nouvel an 2023. Pour le moment le premier film, The Battle at Lake Changjin n’est pas annoncé chez nous. On peut espérer que celui-ci arrive chez chez Netflix qui achète tout ce qui sort et qui fonctionne en Chine.