Moving : Disney+ se met aux Drama Coréen

Il faut croire que Disney ne s’en sort pas avec sa proposition initiale et transforme petit à petit son offre de streaming Disney+ dans un service de plus en plus généraliste, après avoir ajouté « Star » à ses offres Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic c’est du coté de la Corée du Sud que la souris aux grandes oreilles regarde maintenant.

La première lecture de la part du casting pour le Drama coréen Moving a eu lieu cet été, étape essentielle avant le tournage pour une série qui devrait sortir mi-2022.

Au casting on retrouvera Ryoo Seung-Ryong, Han Hyo-Joo, et Zo In-Sung

synopsis :

Kim Bong-Seok, Jang Hee-Soo et Lee Gang-Hoon fréquentent le même lycée. Ils ressemblent à des étudiants ordinaires, mais ils ont des capacités spéciales héritées de leurs parents. Kim Bong-Seok a la capacité de voler. Jang Hee-Soo a d’excellentes capacités athlétiques et il est capable de se remettre rapidement de blessures, comme une balle ou un coup de couteau. Lee Gang-Hoon a une puissance et une vitesse surnaturelles.

On savait que Disney+ allait se lancer dans les Kdrama, depuis qu’il a signé au printemps dernier un accord avec Next Entertainment World (NEW). L’accord est valable 5 ans pour minimum une série par an. Il faudra beaucoup plus à Disney pour pouvoir contrer les géants du streaming comme Netflix ou iQIYI.

Normalement Disney+ devrait avoir sa première série cette année, on parle de Our Police Course qui devrait arriver en novembre ou décembre sur la plateforme. On ne sait pas encore si la série arrivera aussi en France au même moment.