Annoncé il y’a quelques mois sur notre site, la série Kingdom, qui sera disponible sur , vient de confirmer une partie de son casting. Evidemment vous savez tout sur le film, puisque vous avez lu notre interview exclusive de Kim Seong-hoon, le réalisateur de Tunnel (qui vient de sortir en DVD et Blu-Ray) à propos de son nouveau projet.

On avait déjà annoncé il y’a deux mois les noms de Ju Ji-Hoon et Ryoo Seung-Ryong, ces derniers ont été confirmés il y’a quelques jours.

Ju Ji-Hoon dont le prochain film, Along With The Gods, sera toujours disponible en salle à noël, va avoir le rôle du prince héritier enquête sur une épidémie mystérieuse qui fait rage dans son pays et sur ses conséquences. Ryoo Seung-Ryong , qui enchaîne les tournages et les succès (War of the Arrows, Miracle in Cell No.7, Roaring Currents) va avoir le rôle d’un personnage plus puissance que le roi, dans cette série qui prendra décors dans le 16eme, 17eme au Corée du sud. On sait déjà que ce sera un film de zombie.

En plus de ce beau duo on va retrouver aussi à l’écran, l’actrice Bae Doo-Na, déjà au casting de Tunnel et habituée de Netflix (avec Sense 8).

La série devrait être disponible sur Netflix quelques part en 2018. Le tournage lui est prévu pour la fin novembre 2017.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.