Alors que l’on apprenait en mars dernier l’existence de la série Kingdom sur par le réalisateur de Tunnel, Kim Seong-hoon, on en sait un peu plus sur cette dernière.

On connaissait déjà quelques éléments,  puisqu’en exclusivité nous avions posé des questions sur Kingdom à son réalisateur, mais cette fois c’est le casting qui semble se préciser.

On savait que Song Joong-Ki avait décliné une offre pour jouer dans la série et c’est maintenant deux noms qu’on annonce comme possiblement au casting : Ju Ji-Hoon et Ryoo Seung-Ryong. Le premier dont le prochain film, Along With The Gods, sera disponible en salle à noël, aurait le rôle principal. Le second, qui enchaine les tournages et les succès (War of the Arrows, Miracle in Cell No.7, Roaring Currents) aurait lui le rôle du roi, dans ce qui cette série qui prendra décors dans le 16eme, 17eme au Corée du sud.

Pas plus d’informations pour le moment, mais cela serait une bonne nouvelle de retrouver Ryoo Seung-Ryong dans cette futur série Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kingdom : La série coréenne Netflix trouve une partie de son casting