Prévu pour cet été au Japon, le film L’attaque des titans (Shingeki no Kyojin / 進撃の巨人) se dévoile un peu dans quelques photos.

Réalisé par Shinji Higuchi (Nobou no Shiro), le film regroupe au casting dans le rôle de Eren : Haruma Miura (Albator, Corsaire de l’Espace), pour jouer Shikishima: Hiroki Hasegawa (Lady Maiko), la douce Kiko Mizuhara (Trick The Movie: Last Stage) pour jouer la moins douce Mikasa, Kanata Hongo (GANTZ Perfect Answer ) dans le rôle de Armin, Takahiro Miura sera Jean (Kyoto Elegy et surtout à l’affiche de cinq films en 2015), Nanami Sakuraba sera Sasha (Runway Beat), le maître de l’excuse Satoru Matsuo (The Apology King) sera Sannagi, Satomi Ishihara sera Hans (Monsterz), Pierre Taki sera Souda (Tel père, tel fils), l’immense Jun Kunimura dans le rôle de Kubal (The World of Kanako), Rina Takeda dans celui de Lil (Danger Dolls), le Kamen Rider Shu Watanabe dans le rôle de Fukushi et Ayame Misaki (Girl’s Blood ) dans celui de Hiana. Un casting 100% japonais qui laisse très peu de chance à une exportation pour la sortie du film.

Autre point important, le film aurait dû être réalisé initialement par Tetsuya Nakashima, mais le réalisateur de Confessions a quitté le projet pour des différent créatif…ajoutant au compteur 12 mois, le temps de retrouver une nouveau réalisateur pour que le tournage commence enfin en mai 2014.

Ici, on se retrouve dans un monde post-apocalyptique et pour le moment nous n’avons aucun aperçue des Titans…qui seront sans doute réussi en fonction du budget du film.

Reste a attendre les premières images pour se réjouir ou pleurer d’une sortie uniquement au Japon.

source

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X