Impasse : Une nouvelle bande annonce pour le nouveau thriller de Zhang Yimou

Impasse : Une nouvelle bande annonce pour le nouveau thriller de Zhang Yimouimpasse Zang Yimou 770x433impasse : une nouvelle bande annonce pour le nouveau thriller de zhang yimou
Dernière mise à jour:

Prévu pour avril en Chine, le nouveau film de Zhang Yimou se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle bande annonce, après celle dévoilée l’été dernier. Le réalisateur de Épouses et Concubines revient en 2021 pour son 21eme film avec Impasse, un trhiller d’espionnage.

Au programme un beau casting avec Zhang Yi (Operation Red Sea), Qin Hailu (A Tale of Three Cities), Ni Dahong (A Woman, A Gun And A Noodle Shop), Zhu Yawen (The Captain), Yu Hewei (Three Kingdoms) et Lei Jiayin (Brotherhood of Blades 2).

On souhaite au film un meilleur destin dans notre pays que ses dernières réalisations, que ce soit sa tentative de mixer hollywood et la Chine en 2018 avec La Grande Muraille qui malgré ses plus de 800 000 entrées n’était pas très réussi ou le sublime Shadow, qui n’a malheureusement pas eu les honneur de la salle chez nous et est difficilement sortie en vidéo.

Mais bon, aucune date n’est annoncé pour le moment et voici la bande annonce :