Le film d’animation chinois New Gods: Nezha Reborn sur Netflix le 12 avril

Le film d’animation chinois New Gods: Nezha Reborn sur Netflix le 12 avrilNew Gods Nezha Reborn 770x433le film d'animation chinois new gods: nezha reborn sur netflix le 12 avril

A peine sortie en février en Chine, déjà sur . Le film d’animation New Gods: Nezha Reborn, sera donc disponible dans le reste du monde à partir du 12 avril 2021.

Le film d’animation chinois New Gods: Nezha Reborn sur Netflix le 12 avrilNew Gods Nezha Reborn posterle film d'animation chinois new gods: nezha reborn sur netflix le 12 avril

Attention, cette version 2021 n’a aucun rapport avec le film Ne Zha sortie en 2019 et qui avait explosé les compteurs du box-office en juillet de la même année avec plus de 5 milliards RMB, devenant et de très loin le film d’animation le plus rentable du pays.

Ici, pas du tout la même équipe et pas non plus le même succès puisque le film n’a lui pas dépassé les 286 millions RMB. A noté aussi, que la production de New Gods: Nezha Reborn avait débuté avant celle de Ne Zha…peut-être que le succès aurait été différent si le film était sortie avant. Le film devait d’ailleurs initialement sortir à l’été 2020. Cependant, le film n’est pas non plus sans intérêt puisque c’est une relecture moderne et totalement différent de Ne Zha. Une suite est en chantier et devrait sortir en 2022.

 Mais on revient sur la version 2021 avec ce New Gods: Nezha Reborn où un fan de course automobile, Nezha est un livreur banal… jusqu’à ce qu’il recroise de vieux ennemis et doive redécouvrir ses propres pouvoirs afin de protéger ses proches.