Belle : Bande annonce du nouveau film d’animation de Mamoru Hosoda

Belle : Bande annonce du nouveau film d’animation de Mamoru Hosoda1830482

Vous avez pu le découvrir il y’a quelques heures sur notre compte twitter, après les enfants loups ou Mirai, voici que se dévoile le nouveau film de Mamoru Hosoda, Belle, dans une superbe bande annonce.

Au niveau du synopsis, on retrouve l’histoire d’une adolescente de 17 ans, Suzu, dont le quotidien se partage entre le petit village où elle vit avec son père et « U », un monde virtuel aux cinq milliards d’abonnés dont elle est l’une des icônes, la chanteuse Belle. Lorsqu’elle rencontre une mystérieuse créature, elle se lance dans une quête pleine d’aventures.

Belle : Bande annonce du nouveau film d’animation de Mamoru Hosodabelle

C’est la première fois dans l’animation japonaise qu’un film est fait aussi bien par une équipe locale qu’internationale. Le design de Belle à été confié à Jin Kim, qui a déjà travaillé sur de nombreux films comme la reine des neiges, Raiponce, Big Hero 6 ou encore Vaiana, la Légende du bout du monde. Le vaste monde numérique de U, bien que basé sur le design de Mamoru Hosoda a été crée par l’architecte de designer britanique Eric Wong.

Aucune date de disponibilité n’est annoncé actuellement chez nous, le film sortira au japon en juillet.