Le Festin Chinois de Tsui Hark disponible en Blu-Ray avec le film Tri-Star en édition très limitée

Le Festin Chinois de Tsui Hark disponible en Blu-Ray avec le film Tri-Star en édition très limitéesDEeZGAE7N44XPJa1fi4yYLTaHb 770x433[object object]

Attention, il va falloir être très rapide, déjà 50% du stock est partie alors que le film est (re) sortie il y’a quelques jours. Le Festin chinois (Chinese Feast) dans une belle édition Blu-Ray avec en plus le film de 1996 Tri-star s’offre maintenant à vous, si vous ne tardez pas trop ! Vous pouvez y aller, le festin chinois est absolument exceptionnel !

Synopsis Le festin Chinois :

Chiu (Leslie Cheung) souhaite s’extraire de son milieu mafieux pour devenir un grand cuisinier. Mais il devient simple commis du grand restaurant de la famille Au. Il tombe sous le charme de la fille du patron, la déchaînée et baroque Ka-wai (Anita Yuen), et veut l’aider à maintenir l’entreprise familiale quand celle-ci se voit menacée par un redoutable concurrent mongol. Ensemble, ils doivent trouver le meilleur chef, celui qui leur fera gagner le défi du Festin chinois.

Comme toujours avec Spectrum Film, 7 tonnes de bonus :

  • Présentation de Tsui Hark
  • Interview de Tsui Hark
  • Présentation de Arnaud Lanuque
  • Portrait de Leslie Cheung de Arnaud Lanuque
  • Présentation du film par l’équipe de Capture Mag
  • bande-annonces.

En plus donc, la comédie romantique de 1996, Tri-Star, que l’on connait bien moins en France.

Un prêtre reçoit la confession d’une prostituée qui lui raconte une histoire de dette de 200,000 HK$. La prostituée laisse accidentellement une enveloppe avec son adresse dans le confessionnal. Le prêtre loue une chambre dans l’appartement de celle-ci et essaye de lui faciliter la vie. La prostituée tombe amoureuse de lui.

Dans les deux films on peut retrouver Leslie Cheung, mort bien trop tôt en 2003.