Rurouni Kenshin The Final : Trailer explosif du film

Rurouni Kenshin The Final : Trailer explosif du filmRurouni Kenshin The Final 770x543[object object]

Basé sur la manga Rurouni Kenshin: Junchuhen de Nobuhiro Watsuki et sept ans après le premier film voici qu’on peut enfin parler de sortie pour les 4eme des 5eme films pour la franchise.

Filmé entre novembre 2018 et mai 2019, la sortie a été reportée à cause de la crise sanitaire et de la covid-19 de l’été 2020 à la golden week japonaise de 2021.

Rurouni Kenshin The Final : Trailer explosif du filmRurouni Kenshin The Final engsubtrailerMP01[object object]

Le quatrième film Rurouni Kenshin The Final sera en salle japonaise à partir du 23 avril prochain et le cinquième film Rurouni Kenshin: The Beginning sera lui projeté à partir du 4 juin.

Rurouni Kenshin The Final : Trailer explosif du filmwp 1615329738444[object object]

Au niveau de l’histoire, on la connait tous : Kenshin Himura (Takeru Satoh) est un épéiste légendaire. Après la restauration Meiji, il a cessé de tuer avec l’épée. Il essaie de vivre une vie paisible avec Kaoru Kamiya qui dirige une école d’escrime dans le village. Les choses changent. Le restaurant Akabeko, qui est le restaurant préféré de Kenshin Himura, est détruit. Kenshin Himura y trouve une note écrite «Junchu»

En attendant, vous pouvez toujours trouver les trois premiers films en vidéo en France, même si nous n’avons pas de date pour ces deux nouveaux films :