My Name : Trailer français pour le prochain Drama coréen Netflix qui arrive le 15 octobre

My Name : Trailer français pour le prochain Drama coréen Netflix qui arrive le 15 octobremy name k drama netflix 770x433my name : trailer français pour le prochain drama coréen netflix

Alors que vous êtes sans doute tous devant Squid Game (voir notre critique), une autre série coréenne arrive sur à partir du 15 octobre 2021, il s’agit cette fois d’un tout autre sujet : My Name.

Derrière la caméra, on retrouve Jin Jinmin à la direction de tout ça, il a réalisé deux films : « Au Revoir, UFO » et « Love Time ». Il a réalisé de nombreuses séries télévisées en Corée du Sud, principalement pour les chaînes MBC et tvN et récemment Netflix. Puisque mon nom est sa deuxième réalisation de services de streaming après son Extracurricular (Ingansooeob / 인간수업), Kdrama diffusé l’année dernière et toujours disponible en ligne.

Il sera question de vengeance, où une fille cherche la ou les personnes qui sont la cause de la mort de son père et va s’engager dans la police pour s’infiltrer dans le gang qu’elle pense responsable de la mort de son père.

Au casting on retrouve l’actrice Han So-Hee (100 Days My Prince, Nevertheless) mais aussi Park Hee-Soon, Ahn Bo-Hyun, Kim Sang-Ho, Lee Hak-Joo, Chang Ryul et Kim Su-Ha.

Pour voir le Drama et la bande annonce en français c’est directement sur le site de Netflix qu’il faut se rendre, dont la traduction du synopsis a été faite de façon automatique….