My Name : Une affiche et une date de sortie pour le prochain Drama Coréen de Netflix

My Name : Une affiche et une date de sortie pour le prochain Drama Coréen de NetflixMyName affiche netflix 770x313my name : une affiche et une date de sortie pour le prochain drama coréen de netflix

Il va falloir patienter encore un peu pour découvrir My Name, le prochain Drama Coréen de . En effet, le service vient de dévoiler un premier poster de son futur programme, disponible en streaming à partir du 15 octobre 2021.

Derrière la caméra, on retrouve à la réalisation, Kim Jin-Min, qui a déjà réalisé deux films : Au Revoir, UFO en 2004 et It’s Time to Love en 2013. Il a surtout réalisé de nombreux Drama en Corée du Sud, principalement pour la chaine MBC et tvN et plus récemment pour Netflix puisque My Name est sa deuxième réalisation pour le service de streaming après Extracurricular (Ingansooeob/인간수업), Kdrama diffusé l’année dernière et toujours disponible sur le service.

My Name : Une affiche et une date de sortie pour le prochain Drama Coréen de NetflixMy Name tp001 690x1024my name : une affiche et une date de sortie pour le prochain drama coréen de netflix

Il sera question de vengeance, où une fille cherche la ou les personnes qui sont la cause de la mort de son père et va s’engager dans la police pour s’infiltrer dans le gang qu’elle pense responsable de la mort de son père.

Au casting on retrouve l’actrice Han So-Hee (100 Days My Prince, Nevertheless) mais aussi Park Hee-Soon, Ahn Bo-Hyun, Kim Sang-Ho, Lee Hak-Joo, Chang Ryul et Kim Su-Ha.