Sony va ouvrir un parc d’attraction aquatique en Thaïlande

Sony va ouvrir un parc d’attraction aquatique en Thaïlandecolumbia aquaverse waterpark thailand 770x321sony va ouvrir un parc d'attraction aquatique en thaïlande

Sony vient d’annoncer qu’il allait ouvrir un parc aquatique dans la ville de balnéaire de Bangsaray en Thaïlande à deux heures de routes au Sud de Bangkok avec le Columbia Pictures’ Aquaverse. Une première ouverture est prévu pour octobre 2021 avec la totalité du parc disponible en 2022.

Au programme des attractions aux couleurs des licences les plus populaires du studio mais aussi des restaurants thématiques et des boutiques pour vendre tous les produits sous licence. C’est le premier parc de ce type qu’ouvre Sony.

Les attractions seront là pour toute la famille et adaptées en fonction de la licence utilisée.

Ainsi si vous cherchez des « sensations » le Bad Boys Raceway va vous permettre de faire une course de Karting,  la Jumanji Jungle Adventure va quand à elle vous apporter une balade sur des grosses bouées dans l’univers des films ainsi qu’une piscine paradisiaque.

Sony va ouvrir un parc d’attraction aquatique en Thaïlandecolumbia aquaverse waterpark thailand 2sony va ouvrir un parc d'attraction aquatique en thaïlande

Pareil pour le Men in Black Trill Rides où vous aurez des montagnes russes avec de l’eau dont une chute de 12 mètres pour que vous ayez l’impression de tomber dans un « tour de ver ».

Une expérience surnaturelle Ghostbusters sera aussi disponible pour traverser des pièces fantômes en glissant sur une montagne russe et entrer dans le seul dôme aquatique entièrement fermé au monde.

Sony va ouvrir un parc d’attraction aquatique en Thaïlandecolumbia aquaverse waterpark thailand 3sony va ouvrir un parc d'attraction aquatique en thaïlande

Après toutes ces sensations vous aurez droit à un peu de calme avec la zone pour les enfants Hotel Transylvania avec plus de 100 jeux d’eau.

Sony va ouvrir un parc d’attraction aquatique en Thaïlandecolumbia aquaverse waterpark thailand 1sony va ouvrir un parc d'attraction aquatique en thaïlande

La Swallow Falls River Adventure, sera elle aussi adaptée aux plus nombreux avec le film tempête de boulettes géantes et la présentation de tous les aliment/animaux (je ne sais pas du tout comment ils s’appellent) présents dans le film. La futur comédie musicale animée VIVO qui devrait sortir cet été sera aussi là avec une piscine à vague géante.

Vu la situation sanitaire, il est possible de se renseigner pour voyager en Thaïlande sur le site officiel du tourisme thaïlandais. Evidemment d’ici octobre et l’ouverture du parc, la situation peut évoluer.