Le stagiaire : Amitabh Bachchan et Deepika Padukone vont jouer dans le remake indien

Le stagiaire : Amitabh Bachchan et Deepika Padukone vont jouer dans le remake indienintern indian movie 770x433le stagiaire : amitabh bachchan et deepika padukone vont jouer dans le remake indien

Très beau casting pour la version indienne du film le nouveau stagiaire, production américaine réalisée par Nancy Meyers (ce que veulent les femmes, The Holidayqui avait réussi en 2015 à faire  presque 200M$ au box-office mondial (pour un budget de 35M$).

Le stagiaire : Amitabh Bachchan et Deepika Padukone vont jouer dans le remake indien968140 amitabh bachchan deepika padukonele stagiaire : amitabh bachchan et deepika padukone vont jouer dans le remake indien

En tête d’affiche l’immense acteur Amitabh Bachchan 78 ans et plus de 200 films au compteur, tiendra la réplique face à Deepika Padukone qui sera aussi productrice du film via sa société Ka production (avec Sunir Kheterpal via la société Athena), ils prendront la place de Robert De Niro et Anne Hathaway dans la version originale.

The Intern sera réalisé par Amit Ravindernath Sharma à qui l’on doit Badhaai Ho qui en 2018 avait rapporté 38M$ dans le monde.

A la base ce n’est pas Amitabh Bachchan qui devait avoir le rôle de Robert De Niro mais un autre immense acteur : Rishi Kapoor, qui est malheureusement décédé en 2020 à 67 ans.

Si vous êtes fan de Deepika Padukone, elle sera aussi à l’affiche cet été de 83, un biopic sur l’équipe indienne de 1983 au championnat du monde, qui après avoir été prévu début 2020 a été repoussé au 4 juin 2021. Ecrit, réalisé et co-produit par Kabir Khan, le film tourné en Hindi (parlé par plus de 500 millions de personne) a déjà été acheté par les acteurs/producteurs Kamal Haasan et Nagarjuna Akkineni pour une possible version en Tamil (80 millions de personnes qui le parle) et en Telugu (130 millions de personnes).