Minari : Le Drame de Lee Isaac Chung avec Steven Yeun au cinéma le 21 avril

(enfin on espère)

Minari : Le Drame de Lee Isaac Chung avec Steven Yeun au cinéma le 21 avrilminari2 770x513minari : le drame de lee isaac chung avec steven yeun au cinéma le 21 avril

Prévu pour le moment au cinéma, Minari réalisé par Lee Isaac Chung devrait sortir le 21 avril prochain. Au programme de ce drame, Steven Yeun, Ye-Ri Han et Yuh Jung Youn.

Minari : Le Drame de Lee Isaac Chung avec Steven Yeun au cinéma le 21 avrilminari affiche5minari : le drame de lee isaac chung avec steven yeun au cinéma le 21 avril

Minari, dont le titre évoque un légume utilisé en cuisine coréenne, suit Jacob (Steven Yeun) et Monica (Yeri Han) Yi, ainsi que leurs deux enfants Anne (Noel Kate Cho) et David (Alan Kim) dans les années 1980. Jacob quitte la Californie pour s’établir en Arkansas, près des de la chaîne des Ozarks afin de devenir fermier, son rêve étant de faire pousser des légumes pour la communauté coréenne grandissante. Mais rapidement, Monica s’ennuie sur cette terre au milieu de nulle part. Son époux a alors l’idée de faire venir sa mère, Soonja (Yuh-Jung Youn).

C’est un nouveau film pour Steven Yeun, qui après Sorry to Bother You et Burning, continue avec un film salué par la critique.

On espère vraiment pouvoir découvrir le film au cinéma en France, même si la date du 21 avril apparaît comme illusoire pour le moment…