Signal The Movie : Trailer du film, la suite du Drama

Signal The Movie : Trailer du film, la suite du Dramasignal movie 770x404signal the movie : trailer du film, la suite du drama

La japon s’est depuis longtemps affranchi de la frontière entre les séries et les films. Encore une nouvel exemple avec le film Signal, suite du Drama de Fuji TV de 2018 et qui est prévu dans les salles japonaise à partir du 2 avril prochain et qui sera distribué par la Toho.

Le titre ne vous dit peut-être rien, pourtant nous en avons parlé à de nombreuses reprises sur cine-asie. Déjà adapté en Drama en Corée du Sud en 2016 pour tvN (celui-ci est d’ailleurs disponible sur Dramapassion depuis cette époque)le Drama utilisait la même série de crime qui avait été évoqué dans Memories of Murder avec une dose de fantastique avec cette fois l’idée du bon film fréquence interdite pour faire le lien entre les deux époques.

Signal The Movie : Trailer du film, la suite du DramaSignal Japanese Drama P1signal the movie : trailer du film, la suite du drama
Poster du Drama Japonais

Adapté ensuite au Japon pour Fuji TV donc, le Drama va connaitre un épisode spécial le 30 mars prochain avec Signal: Choki Mikaiketsu Jiken Sosahan Special (ou Signal SP), juste à temps avant la sortie du film.

Signal The Movie : Trailer du film, la suite du DramaSignal SP TPsignal the movie : trailer du film, la suite du dramaMais on en revient au film, l’histoire est donc la suite du Drama. Dans le Drama Signal, on suivait 2 détectives qui communiquaient au travers d’un talki-walkie à 15 ans d’intervalle pour résoudre une affaire criminelle.

Cette fois, l’histoire est un peu différente puisqu’il s’agit d’une suite : En 2021, un chauffeur de taxi limousine provoque un accident sur une autoroute et un haut fonctionnaire du gouvernement meurt dans l’accident. L’équipe qui doit enquêter, comprenant Kento Saegusa (Kentaro Sakaguchi) et le chef d’équipe Misaki Sakurai (Michiko Kichise), ont des doutes sur l’affaire.

Pendant ce temps, en 2009, des agents administratifs meurent suite à dans des accidents de voiture. La police annonce ces décès comme des accidents. Takeshi Ooyama (Kazuki Kitamura) estime que ces décès ne sont pas le produit de simples accidents. À 23 h 23, un talkie-walkie s’allume et établit un lien entre le futur et le passé. Kento Saegusa et Takeshi Ooyama font face à la menace de bioterrorisme.