Ride or Die : Un premier poster pour l’adaptation Live du manga Gunjō sur Netflix

Ride or Die : Un premier poster pour l’adaptation Live du manga Gunjō sur Netflixfilm210213 netflix kanojo main 1920x1280 1 770x513ride or die : un premier poster pour l'adaptation live du manga gunjō sur netflix

Nouvelle adaptation pour qui aime beaucoup les version Live japonaise. Cette fois c’est le manga Gunjō sous en 3 volumes après une pré-publication entre 2007 et 2012 au Japon, qui est adapté en film sous le titre Ride or Die (ou Kanojo /彼女 au Japon). Le film sera disponible en exclusivité sur le service de streaming.

Rei (Kiko Mizuhara) est amoureuse de Nanae (Honami Sato) depuis qu’elle est lycéenne. Nanae est maltraité par son mari, tous les jours, n’en pouvant plus, elle demande à Rei de le tuer. Une relation particulière s’installe entre les deux femmes. Nanae ayant maintenant peur de Rei.

Ride or Die : Un premier poster pour l’adaptation Live du manga Gunjō sur NetflixRide or Die mp1ride or die : un premier poster pour l'adaptation live du manga gunjō sur netflix

Le film est réalisé par Ryuichi Hiroki qui a une très longue liste de film à son actif puisqu’il est derrière la caméra depuis 1982.

Non disponible en France, le manga sera peut-être publié si le succès est au rendez vous.