Annoncé pour février 2017, Fabricated City, réalisé par Park Kwang-Hyun, s’offre un premier trailer plein d’action…durant les 10 premières secondes puis revient à la réalité.
En effet, on y suit l’histoire de Kwon Yoo, sans emploi, mais qui est un as des jeux vidéos et un leader dans le monde virtuel du FPS. Dans la vie réelle, ce dernier se trouve accusé de meurtre. Aidé par Yeo-Wool, une hackeuse, ils vont essayer de montrer la vérité pour résoudre cette affaire de meurtre.
Fabricated City est le troisième film du réalisateur (qui a aussi écrit l’histoire), après No Comment en 2002 puis Welcome to Dongmakgol en 2005,qui s’est appuyé sur un casting confirmé pour son nouveau film : Ji Chang-Wook, pour le rôle principal, que l’on a déjà vu de quelques fois dans des films comme How to Use Guys with Secret Tips et Death Bell 2: Bloody Camp mais surtout dans des Drama, comme en 2014 dans Healer pour lequel il a eu droit à 2 KBS Drama Awards.
A ses cotés on retrouve Shim Eun-Kyung, a l’affiche de gros succès comme Dernier train pour Busan ou encore Masquerade, mais aussi de nombreux Drama comme Bad Guy en 2010, The Story of the First King’s Four Gods en 2007 ou encore A Man and A Woman en 2005.
Dans le reste du casting nous avons aussi du lourd avec Oh Jung-Se (Man On High Heels), Kim Sang-Ho (The Tiger) et Kim Ki-Cheon (Chronicle of a Blood Merchant).