un complot, de la musique…toute les sorties ciné en Corée du 15 mars 2012

Alors que Nightfall avec Simon Yam sort aujourd’hui à Hong-Kong voici les sorties ciné en Corée de ce 15 mars 2012 avec 5 films au programme : The Beat Goes On, Gabi, Home Sweet Home, Pink et Fighting! Family.

The Beat Goes On / 청춘 그루브 / Cheongchun Keurubeu

Premier film coréen sur le Hip-Hop, on suit le destin de 3 amis et leur désir de devenir des stars de la scène undergrood.

Gabi / 가비 / Gabi

« Gabi » nous raconte la tentative d’assassinat du roi Gojong (Park Hee-Soon) – le 26e roi de la dynastie Joseon. L’histoire commence à la fin du 19ème siècle, quand le café a été introduit en Corée, un tueur russe Illichi (Joo Jin-Mo) et le premier barista Danya (Kim So-Yeon) sont manipulés par Sadako (Yoo-Soleil) dans une intrigue complexe afin d’assassiner le roi Gojong.

Home Sweet Home / 홈 스위트 홈  / Hom Seuweiteu Hom

ae-Su avait la richesse et l’honneur. Mais tout cela a changé quand il certifie la dette de son ami. Pour éviter tout soupçon des créanciers Tae-Su va à Busan et rencontre une jeune fille nommée Se-Ra et commence une relation secrète avec lui. Le temps passe et Tae-Su décide de retourner à la maison.

Pink / 핑크  / Pingkeu

Situé dans un bar délabré nommé « Pink », le film suit la vie des gens autour de ce bar, y compris de son propriétaire Ok-Ryun

 

Fighting! Family / 화이팅 패밀리 / Hwa-i-ting Pae-mi-li

Un film documentaire créé par le ministère de la Santé et des Affaires sociales pour augmenter l’intérêt de la nation sur les taux de natalité faibles. L’histoire en quatre point de vue qui nous raconte la réalité de notre société.

Source