Le thriller politique HOME COMING dévoile un trailer sous haute tension.

Le thriller politique en milieu hostile Home Coming s’affiche et dévoile une première bande annonce très excitante. Inspiré de faits réels, le film raconte l’histoire de deux membres du ministère chinois des Affaires étrangères chargés d’évacuer les ressortissants chinois lors de la guerre en Lybie en 2011.

Réalisé par Rao Xiaoshi, l’heureux réalisateur de la comédie noir Endgame avec Andy Lau, succès surprise du nouvel an chinois 2021, grâce notamment à un superbe bouche à oreille, le film met en vedette Zhang Yi (La Brigade des 800), Karry Wang (Namiya) et l’actrice Tao Yin (1921).

Produit entre autres par le réalisateur Frant Gwo à qui l’on doit le blockbuster de science-fiction, The Wandering Earth (et sa future suite prévu pour le nouvel an chinois 2023), la bande-annonce témoigne d’une production soignée qui rappelle notamment la récente production coréenne Escape from Mogadishu.

Home Coming est prévu dans les salles chinoises pour le mois d’octobre, probablement pour la Fête Nationale chinoise qui n’a par ailleurs toujours pas annoncé sa programmation. Etant donné que la période est désormais synonyme d’affluence dans les salles chinoises à l’instar du Nouvel An occidental et du Nouvel An chinois… c’est étrange.