Space Sweepers : Poster et trailer pour le film coréen de Netflix

Space Sweepers : Poster et trailer pour le film coréen de Netflixphoto1181989
Space Sweepers : Poster et trailer pour le film coréen de NetflixSpace Sweepers mp1 500x740
Date de sortie
05/02/2021
Pays
Corée du Sud

Février commence très bien puisque Netflix à décidé de diffuser mondialement le film coréen de Jo Sung-Hee, Space Sweepers.

Si vous ne connaissez pas le réalisateur de corée du sud Jo Sung-Hee, vous avez peut-être déjà vu un de ses films, puisque si Space Sweepers sera diffusé sur le service de streaming, ce n’est pas la première fois qu’on lui doit une réalisation.

En effet, il est actif derrière les caméras depuis Don’t Step Out of the House en 2009 et Space Sweepers est son cinquième film. En 2012 il réalise et écrit A Werewolf Boy (dont on parle ici) et avait à l’époque fait un beau score au box-office local.

Le film a été repoussé plusieurs fois puisqu’on parlait déjà de Space Sweepers en mai dernier avec une première bande annonce alors que le film était prévu l’été dernier. Space Sweepers a ensuite été repoussé à l’automne en juin dernier pour finalement se retrouver sur Netflix et sortir donc le 5 février prochain.

Space Sweepers peut profiter d’un casting des plus séduisants grâce à son duo principal composé de Song Joong-ki (Battleship IslandArthdal Chronicles) et de Kim Tae-ri (MademoiselleMr. Sunshine). On retrouvera également à leurs côtés l’acteur Jin Seon-kyu (Extreme JobKingdom) ainsi que la voix de Yu Hae-jin (A Taxi DriverConfidential Assignment) dans le corps d’un robot. Une distribution des plus alléchantes donc pour un film qui nous emmènera dans l’espace en 2092, à bord d’un vaisseau-poubelle qui récupère des débris dans l’espace, jusqu’à ce que leur quotidien tourne mal à cause d’un robot.