Le Blockbuster coréen Ok ! Madam en ouverture du FFCP 2020

Rendez vous du 27 octobre au 3 novembre 2020

Le Blockbuster coréen Ok ! Madam en ouverture du FFCP 2020okmadam 770x541le blockbuster coréen ok ! madam en ouverture du ffcp 2020
Dernière mise à jour:

Malgré nos craintes, la 15eme édition du FFCP est bien programmé encore une fois cette année.

Cette fois, vous avez rendez-vous avec le cinéma coréen du 27 octobre au 3 novembre 2020, toujours au Publicis Cinemas, des Champs-Elysées.

Malgré la crise sanitaire qui à durement touché l’industrie du cinéma partout dans le monde, le FFCP proposera cette année pas moins de 40 courts et longs métrages, pour la plupart inédits en France.

Avant de dévoilée sa programmation complète, on peut déjà se réjouir de retrouver une comédie en ouverture de cette édition avec Ok ! Madam (오케이 마담) de Lee Cheol-ha.

Le Blockbuster coréen Ok ! Madam en ouverture du FFCP 2020Okay Madam SM01le blockbuster coréen ok ! madam en ouverture du ffcp 202030

Au casting on retrouve UHM Jeong-hwa, PARK Sung-woong et LEE Sang-yun.

Le film est inédit en Europe et est sortie en Corée du Sud en aout dernier.

Synopsis : 

Un couple de commerçants sans histoire, Mi-yeong et Seok-hwan, gagne un voyage à Hawaii. Ils s’envolent avec leur fille pour leurs premières vacances à l’étranger. La joie est cependant de courte durée quand des agents nord-coréens prennent l’avion en otage. Mais rien ni personne ne saurait détourner Mi-yeong et Seok-hwan de leurs vacances…

Petite précision, cette année l’édition 2020 se fera sans invités internationaux, dû forcement à la situation sanitaire et aux restrictions imposées aux voyageurs étrangers, mais cela ne doit pas vous empêcher de soutenir le Festival qui chaque année nous apporte de très nombreux inédits.