It’s okay to not be okay : Kim Soo-hyun revient sur le petit écran

Réalisé par le prolifique Park Shin-woo (Jealousy Incarnate, Hyde Jekyll, Me, Queen of Ambition…) It’s okay not to be okay est le nouveau drama événement de tvN et du Studio Dragon qui devrait en toute logique, compte tenu de l’accord de diffusion qui les unit, arriver également sur Netflix.

Cette nouvelle série constitue un petit événement dans le cercle des amateurs de dramas pour une raison : le retour de Kim Soo-hyun (Dream High, My Love from the Star, The Thieves). Le très populaire acteur et porte-étendard de la promotion des dramas coréens à travers l’Asie (aux côtés d’acteurs comme Lee Min-ho par exemple, qui fait également son retour cette année) s’était pourtant éloigné pendant un temps du petit écran. Parti au service militaire fin 2017, il a retrouvé la vie civile à l’été 2019 et s’est aussitôt remis à la comédie. On avait ainsi eu l’occasion de l’apercevoir dans des caméos dans Hotel Del Luna et Crash Landing on You, mais il faudra attendre le 20 juin prochain pour son retour tout en haut de l’affiche.

C’est avec It’s okay not to be okay que l’acteur a décidé de faire son retour, aux côtés de Seo Ye-ji (Lawless Lawyer). Il y incarnera Kang-tae, un jeune homme bien sous tout rapport dont le monde va être inévitablement bouleversé par la rencontre d’une populaire autrice de littérature pour enfants, une femme définie comme arrogante et particulièrement désagréable.

Prévu pour une diffusion à partir du 20 juin sur tvN, le drama n’a pas encore de date précise pour une diffusion sur Netflix en France, néanmoins la plateforme américaine a déjà indiqué dans un communiqué de presse américain en mars dernier que le drama arrivera « en juin » sans préciser les pays concernés. En attendant, on vous invite à découvrir ces énigmatiques teasers dévoilés tout récemment ainsi qu’une poignée de photos de tournage.