The King : Eternal Monarch arrive en juin sur Netflix

The King : Eternal Monarch arrive en juin sur NetflixThe king eternal monarch poster 1 770x459the king : eternal monarch arrive en juin sur netflix
Dernière mise à jour:

France a dévoilé sur ses réseaux sociaux tout récemment son programme de nouveautés pour le mois de juin. Parmi eux se trouve ainsi The King : Eternal Monarch, la dernière production de l’un des réalisateurs de Descendants of the Sun et la scénariste de The Heirs.

On vous a annoncé en effet en avril dernier que le drama ne tarderait à pointer le bout de son nez sur Netflix et si on restait en attente d’en savoir un peu plus sur la date de sortie, la plateforme américaine a levé tous les doutes ces derniers jours en dévoilant son programme. The King : Eternal Monarch sortira donc le 13 juin prochain, soit le lendemain de la diffusion du seizième et dernier épisode sur SBS en Corée.

Plutôt populaire malgré des audiences qui n’ont cessé de chuter au fil de sa diffusion, le drama réalisé par Baek Sang-hoon capitalise pleinement sur son casting. Ce drama marque ainsi le retour de Lee Min-ho (The Heirs) à la télévision suite à son service militaire, épaulé par Kim Go-eun (Tune in for Love) dans une histoire qui mêle romance et mondes parallèles à découvrir donc dans deux petites semaines.