Round Six : Le casting de la nouvelle séries coréenne Netflix réalisé par Hwang Dong-hyuk se précise

Round Six : Le casting de la nouvelle séries coréenne Netflix réalisé par Hwang Dong-hyuk se préciseround6 casting 770x578round six : le casting de la nouvelle séries coréenne netflix réalisé par hwang dong-hyuk se précise

On en parlait en septembre dernier, a pour projet une série avec le réalisateur coréen, Hwang Dong-hyuk, qu’on a déjà vu aux commandes de films comme The Fortress (sorti en 2018 en France) et Silenced (avec Gong Yoo.), cette série, Round Six, est prévu pour 2020 ou 2021 sur les écrans du service de streaming.

Lee Jung-jae (Svaha: The Sixth Finger, Operation Chromite) et Park Hae-soo (Prison Playbook, upcoming Time To Hunt) seront au casting de Round Six.

La série est en tout cas un peu particulière, puisque on y verra un jeu de survie où les joueurs doivent dessiner des formes géométriques sur le sol qui finissent par former la forme d’un calamar – d’où la traduction littérale du show, « Squid Game ».

Ils feront tout pour gagner les 40 millions de dollars que promet le jeu.

En attendant, si vous ne savez pas quoi regarder sur Netflix, il y a toujours notre article sur les techniques pour trouver tous les films asiatiques sur Netflix

Source