Nouveauté pour bien commencé le mois d’août avec The Fortress réalisé par le coréen Dong-hyuk Hwang et qui sort chez nous en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 8 août.

Inédit en France, le film sort chez Lonesome Bear, nouveau distributeur de qualité qui a pour but de faire découvrir des films récents et inédit au public français.

The Fortress avec Lee Byung-Hun en Blu-Ray, DVD et VOD le 8 aoûtMV5BMTc3YWU2ZjUtZDIxNy00ZDU4LTg2ZmEtZTg0MTk2MjNkMzA3XkEyXkFqcGdeQXVyNzI1NzMxNzM the fortress de dong-hyuk hwang en blu-ray, dvd et vod le 8 août

Déjà responsable de la sortie de Chasseuse de géants avec Zoe Saldana chez nous, il revient donc cette fois avec un film coréen.

Synopsis :

Hiver 1636. Alors que la Chine tente d’asservir l’Asie, le roi Injo et ses hommes refusent de se soumettre, retranchés dans une forteresse dans les montagnes. Mais les rangs chinois grossissent de jour en jour, et le rapport de force semble très déséquilibré…  Autour de cette forteresse va se jouer l’ultime bataille. Pour l’honneur d’un roi. Pour le destin d’un peuple.

Le film compte de très grand noms du cinéma coréen : Lee Byung-Hun (J’ai rencontré le diable, Terminator : Genesys, The Age of SHadows), Kim Yun-Seok (The Chaser, Woochi, 1987: When The Day Comes), Park Hae-Il (Moss, War of the Arrows, High Society), Ko Soo (Love 911, The Last Princess, Lucid Dream), Park Hee-Soon (The Age of Shadows, V.I.P., 1987: When The Day Comes) et Jo Woo-Jin (Love On-Air, V.I.P. , Rampant )

The Fortress avec Lee Byung-Hun en Blu-Ray, DVD et VOD le 8 aoûtMV5BNTY5MzYzNDMtYWZlMy00ZTFkLWJkODAtMmQxZTFiYjg5MzAzXkEyXkFqcGdeQXVyNzI1NzMxNzM the fortress de dong-hyuk hwang en blu-ray, dvd et vod le 8 août

Disponible en version Steelbook :

ou en version DVD :

Et voici la bande annonce :

Ainsi qu’en VF, pour ceux qui préfèrent cette version :

Articles qui pourraient vous intéresser :

The Fortress avec Lee Byung-Hun en Blu-Ray, DVD et VOD le 8 août

X