Ma Dong-seok au casting du prochain Marvel, les ÉternelsMV5BOTA3YzRiMWMtYWZmYy00NGJhLThiNDgtY2Y3ZWM0NWQ4YzEyXkEyXkFqcGdeQXVyNzk3NDM4MzQ ma dong-seok au casting du prochain marvel, les Éternels

Ma Dong-seok au casting du prochain Marvel, les Éternels

Décidément plus personne ne va pouvoir passer à coté de Ma Dong-seok (et c’est bien normal), acteur qu’on adore ici, celui-ci sera présent à Cannes avec son film The Gangster The Cop The Devil en séance de minuit, on vient d’apprendre qu’il sera en plus au casting du prochain Marvel au cinéma : les Éternels, film réalisé par Chloé Zhao.

Jamais passé par la case cinéma, les Éternels ont été créés par Jack Kirby en juillet 1976 et sont arrivés chez nous en 1977 dans le magazine Stange.

Au niveau chronologie, on se retrouve 1 million d’années avant les Avengers ou les Gardiens de la Galaxie…résultat d’expériences scientiques et génétique sur des humains par les célestes (créatures cosmique les plus puissantes de Marvel). Nous avons donc de ces expériences les Éternels et les déviants, dont fait partie Thanos…en gros ils sont très très puissant.

Pour le moment tout le casting n’a pas été dévoilé et on sait peu de chose du film, on parle aussi de Angelina Jolie et Kumail Nanjiani.

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai