Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Rien n’arrête Ma Dong-seok

L'acteur est à l'affiche de Unstoppable

Last updated:

Unstoppable ou Sungnan Hwangso (성난황소) (qui pourrait se traduire par le taureau furieux) marque le retour au cinéma de l’acteur coréen Ma Dong-seok pour la cinquième fois cette année et la quatrième fois depuis août. Du coup, est-ce qu’on peut parler d’un retour ? En tout cas plus rien ne l’arrête (par contre nous il faudrait pour les jeux de mots…)

Au niveau du casting on retrouve Ma Dong-Seok, Song Ji-Hyo (New World), Kim Sung-Oh (The Man From Nowhere), Kim Min-Jae (The Battleship Island) et Park Ji-Hwan (1987: When The Day Comes)

Pour l’histoire on retrouve Dong-Chul (Ma Dong-Seok) et Ji-Soo (Song Ji-Hyo) qui forment un couple heureux et marié. Dong-Chul était autrefois un gangster notoire, mais il a changé de comportement. Un jour, Dong-Chul se rend chez lui et trouve sa maison en désordre et sa femme disparue. Dong-Chul reçoit alors un appel de quelqu’un qui lui demande de le payer pour libérer sa femme. Dong-Chul jure de sauver sa femme.

Plus d'articles
Critique : Space Battleship Yamato de Takashi Yamazaki

Rien n’arrête Ma Dong-seok