Le blockbuster chinois The Wandering Earth le 30 avril sur Netflix

Le blockbuster chinois The Wandering Earth le 30 avril sur NetflixWandering Earth 1 e1549301038888le blockbuster chinois the wandering earth le 30 avril sur netflix
Le blockbuster chinois The Wandering Earth le 30 avril sur Netflixthe wandering earth chinese movie poster 500x700le blockbuster chinois the wandering earth le 30 avril sur netflix
Date de sortie
30/04/2019
Voir le film

Après avoir fait un démarrage poussif au box-office chinois pour ses premières heures d’exploitation, The Wandering Earth est devenu le plus gros succès de l’année en Chine avec prêt de 700M$ de recette.

Science fiction et patriotisme sont la nouvelle recette du succès et c’est bien sur Netflix qu’il va falloir se rendre pour découvrir le film.

Netflix qui semble de plus en plus enclin motivé pour diffuser le cinéma chinois en dehors des frontières locales, celui-ci n’ayant toujours droit de citer là-bas.

Au casting on retrouve Qu Chuxiao, Li Guangjie, Ng Man-tat et Zhao Jinmai et avec une apparition de Wu Jing, nouveau porte drapeau du cinéma chinois à succès depuis son Wolf Warrior 2.

Synopsis :
Quelque part entre Sunshine et Snowpiercer, l’action de The Wandering Earth prend place dans un futur proche où le soleil se meurt créant un climat inadapté pour la vie humaine. Désespérée, l’humanité lance alors le programme « Wandering Earth » (« Terre Errante » en français), visant à construire plusieurs propulseurs à la surface de la Terre afin de déplacer celle-ci vers un nouveau système solaire. Un voyage de 2500 ans, semé d’embûche mais c’est sans compter le courage d’un groupe de jeune issu de l’ère de la « Terre Errante », prêt à tout pour sauver l’humanité.

Le film est visible sur Netflix.

Merci à FilmdeLover pour l’info