Ce n’est un secret pour personne fait partie de la galaxy Canal+ et parfois on s’étonne de ne pas voir plus de Canal+ dans CanalPlay (mais c’est un autre débat). Cette fois, belle initiative du groupe puisque le service de VOD illimité () CanalPlay est maintenant gratuite sur smartphone, tablette et ordinateur jusqu’au 19 février 2015 pour les abonnés aux services CanalSat ou Canal+.

C’est aussi simple que ça et comme on l’explique dans notre comparatif des offres de VOD illimités  CanalPlay est le seul à proposer aussi bien des films que des séries Coréenne ! A vrai dire il ne manque plus que la consultation hors ligne (pour le moment seul FilmoTV le propose).

Mais on ne va pas gâcher son plaisir et il est temps ce mois-ci par exemple 3 films sur Bruce Lee, une thématique « Samouraï » avec 11 films (dont certain très mauvais, mais aussi des trucs sympa) ou encore des films en rapport (plus ou moins éloignés) avec le Kung-Fu, dont le brillantissime S.P.L, qui fait partie des 50 meilleurs films asiatique.

Tous les détails sur le site de Canalplay

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X