Après de nombreuses spéculation, c’est finalement le 7 septembre que va débarquer en France le film de Lee Jeong-beom : The Man From Nowhere. Prévu à la fois sous format DVD et Blu-Ray, le film de l’année 2010 en Corée ne se verra donc pas (et c’était prévisible) avoir les honneurs d’une sortie en salle. Du coup on ne connait pas encore la tête de la pochette, mais si jamais TF1 passe par ici…ne pas faire un truc aussi laid que ca :
Évidemment on est ultra fan du film et on vous le conseille fortement, vous pouvez d’ailleurs voir notre critique complète sur cette page : http://www.cine-asie.fr/coree/critique-the-man-from-nowhere.html. Grand prix lors du 3eme festival du film policier de Beaune, Won Bin qui joue le rôle principal y est très convainquant.
C’est donc pour ca qu’on vous invite très fortement à voir le film.
Le seul lien avec l’extérieur de l’ancien agent spécial Taesik est une petite fille, Somi, qui habite à côté de chez lui. La mère de la fillette vend de la drogue à son compte sans informer l’organisation criminelle pour laquelle elle est censée travailler. Elle confie un jour un sac de marchandise à Taesik sans l’avertir du contenu. Les trafiquants se rendent compte de la supercherie et kidnappent la mère et sa fille. Ils sont prêts à les relâcher si Taesik accepte de faire une livraison pour eux…