8 Dramas coréens disponibles gratuitement sur Rakuten TV

8 Dramas coréens disponibles gratuitement sur Rakuten TVreply 1988 820287 770x5138 dramas coréens disponibles gratuitement sur rakuten tv

Vous ne le savez peut-être pas, mais il est possible de regarder gratuitement des Dramas coréens sur votre télé et ceci le plus légalement du monde !

C’est via la rubrique « gratuit » de Rakuten TV qu’il est possible d’accéder à des milliers de films, séries et surtout donc quelques Drama.

Filiation oblige, c’est via le service Viki de Rakuten que Rakuten TV propose ces 8 Dramas coréens disponibles gratuitement en streaming.

Au programme des Dramas qui sont relativement récents puisqu’ils ont été diffusés en Corée du Sud entre 2015 et 2019. Classement de ces programmes par ordre de recommandation.

Réponds-moi 1988 (Reply 1988)

Les temps étaient peut-être plus simples, moins technologiques, mais il était toujours aussi compliqué de passer une journée typique à la fin des années 80. Cinq amis d’enfance qui vivent tous dans le même quartier de Ssangmundong à Séoul, comptent les uns sur les autres pour survivre à leurs années complexes d’adolescents et pour construire un chemin vers leur futur. Alors que le groupe d’amis vague au gré des bêtises dans le quartier, quelles expériences de ces temps mémorables ensemble vont-ils emporter avec eux dans leur vie future ? “Réponds-moi 1988” est une comédie dramatique sud coréenne de 2015-2016 réalisée par Shin Won Ho.

Juste entre amoureux

Un immeuble qui s’effondre lie les destins de trois jeunes personnes des années plus tard. Il y a dix ans, le centre commercial S s’est effondré à cause d’une construction de mauvaise qualité, tuant 48 personnes à l’intérieur. Moon Soo, Gang Doo et Joo Won ont survécu à l’horrible accident, mais pas les membres de leurs familles. Des années plus tard, Joo Won est un architecte qui travaille sur un nouveau projet pour remplacer l’ancien centre commercial S. Avec son flair pour les détails et les constructions solides, Moon Soo finit par travailler pour Joo Won sur le projet. Gang Doo fait des travaux inhabituels pour s’en sortir et finit par travailler sur le nouveau site de construction.

Radiense

Dans l’équipe spéciale d’enquête criminelle du service de la police, on y trouve différentes personnalités. Lee Hyeon (Seo In Guk) est un profileur de génie, avec un diplôme en psychologie criminelle, qui possède un langage aussi développé que son esprit. Il est obligé de travailler avec sa collègue Cha Ji An (Jang Na Ra), une inspectrice d’élite qui a une raison secrète derrière son choix de carrière. C’est pour cela qu’elle souhaite rejoindre l’équipe spéciale. Ces deux enquêteurs opposés pourront-ils apprendre à travailler ensemble en cherchant de dangereux criminels?

Journal d’un psychopath

Travailleur modèle d’une société de courtage, Yook Dong Shik (Yoon Shi Yoon Yoon) n’est pas le genre de type à se démarquer. Humble et calme, avec sa personnalité timide et son incapacité foncière à se défendre, il est la dernière personne au monde à chercher les sensations fortes.

Qu’est-ce qui Cloche Chez la Secrétaire Kim?

Peut-on être si absorbé qu’on n’a aucune idée de ce qui se passe vraiment autour de soi ? Lee Yeong Joon (Park Seo Joon) est vice-président de son entreprise familiale, le groupe Yumyung. Il est tellement narcissique qu’il n’écoute même pas ce que sa fidèle secrétaire, Kim Mi So (Park Min Young), essaie de lui dire presque tout le temps. Après avoir passé neuf ans à faire en sorte que Yeong Joon donne une bonne impression et à bichonner son très grand ego, Min So décide de quitter son travail. Yeong Joon peut-il accepter le fait que Mi So ne veut plus travailler pour lui ou va-t-il se faire des idées ?

Encore Toi

Dans l’équipe spéciale d’enquête criminelle du service de la police, on y trouve différentes personnalités. Lee Hyeon (Seo In Guk) est un profileur de génie, avec un diplôme en psychologie criminelle, qui possède un langage aussi développé que son esprit. Il est obligé de travailler avec sa collègue Cha Ji An (Jang Na Ra), une inspectrice d’élite qui a une raison secrète derrière son choix de carrière. C’est pour cela qu’elle souhaite rejoindre l’équipe spéciale. Ces deux enquêteurs opposés pourront-ils apprendre à travailler ensemble en cherchant de dangereux criminels ?

Le moment des dix-huit ans

À dix-huit ans, Choi Joon Woo (Ong Seong Woo) s’est bâti une position de solitaire éternel. Incapable d’exprimer correctement ses émotions, il apparaît souvent comme désagréable ou distant, alors qu’en réalité, on ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Sous son apparence solitaire se cache un jeune homme adorable et maladroit qui a seulement besoin des bonnes personnes autour de lui pour faire ressortir sa vraie personnalité plus souvent. Lorsque Joon Woo change d’école, il rencontre Yoo Soo Bin (Kim Hyang Gi), une étudiante brillante qui a passé sa vie entière sous le contrôle de sa mère autoritaire.

Amour de Sorcière

Trois générations de sorcières vivent en plein cœur de Séoul, sans que personne autour d’elles ne s’en aperçoive. La petite vie tranquille de Cho Hong et des autres sorcières se complique lorsque le propriétaire de leur immeuble, Ma Sung Tae (Hyun Woo), arrive un beau jour. Il veut surmonter un incident tragique qui lui est arrivé dans cet immeuble quand il était enfant. Avec Sung Tae qui fourre quotidiennement son nez dans leurs affaires, Cho Hong arrivera-t-elle à lui cacher sa véritable identité ?