La version 2021 du Fire TV Stick d’Amazon disponible le 14 avril

Avec une télécommande nouvelle génération

La version 2021 du Fire TV Stick d’Amazon disponible le 14 avril81t4YhvvsHL

Bonne nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas encore le meilleur lecteur multimédia du marché, une version 2021 du Fire TV Stick d’Amazon va sortir à partir du 14 avril.

Les nouveautés de la version 2021

Au programme, 50% de puissance en plus que celle du Fire TV Stick de 2019 (qui n’est plus en vente, alors que le 2020 oui), ce qui va vous permettre de profiter d’un streaming en Full HD (et oui pas de 4K), mais aussi une clarté audio améliorée grâce au son Dolby Atmos, disponible sur certains titres, dont des programmes Prime video, ou Disney+…via une connexion à un système audio compatible bien sûr.

Le Dolby Atmos n’est pas vraiment une nouveauté…puisque c’était déjà disponible sur le Fire TV Stick 4K sortie en 2018 (et qui devrait donc connaitre une mise à jour dans pas longtemps), le Fire TV Cube de 2eme génération sortie en 2019

Une nouvelle télécommande avec accès direct à Netflix, Prime, Disney+ et Amazon Music

C’est aussi une autre nouveauté, la présence des boutons d’accès direct à plusieurs services : Amazon Prime vidéo bien sûr, mais aussi Amazon Music et même Netflix et Disney+, qui démontre à quel point le service de Mickey s’est imposé en seulement quelques mois. Vous aurez bien entendu une télécommande vocale Alexa et vous pourrez contrôler votre TV (volume, marche arret).

La version 2021 du Fire TV Stick d’Amazon disponible le 14 avril81v6diGJBsL

Au programme également MyCanal qui devient enfin comptible, Molotov, Youtube et bien sûr Arté, qui est présent presque aussi souvent que Netflix.

Le Fire TV est toujours la meilleure solution pour regarder Amazon Prime vidéo sur votre TV, comme nous vous l’avons présenté dans nos solutions pour regarder Amazon Prime Video pour votre TV.