Découvrez la marketplace pop culture Kiwipop

Découvrez la marketplace pop culture Kiwipoppiece jointe eb5328fa3526b34f065a004a8bba130cdécouvrez la marketplace pop culture kiwipop
Dernière mise à jour:
Sponsorisé

Alors que de plus en plus de monde ont utilisés internet pour faire leurs courses en 2020, la tendance s’est intensifiée avec 2021. Fort de ce constat, le site de pop culture Kiwipop vient de lancer sa place de marché et qui permet aux particuliers de revendre gratuitement leurs Mangas, jeux vidéo récents, jeux de société…et donc pour vous de faire vos achats aux meilleurs prix.

Qu’est ce que Kiwipop ?

Créer très récemment, Kiwipop est un site sur la pop culture où vous avez de très nombreux articles très divers comme des tests de jeux vidéo (le dernier sur Alex Kid version 2021) ou des conseils de lecture Manga ou même plus rare, un article sur comment investir sur les cartes Pokemon…vous l’aurez comprit, c’est très varié mais toujours 100% pop culture.

Surtout, depuis quelques semaines, vous pouvez maintenant y aller pour acheter ses mangas sur Kiwipop et bien entendu le site sert aussi à Vendre ses mangas sur Kiwipop.

Ce n’est pas tout, vous avez aussi des Jeux vidéo, des figurine POP, vous trouverez sans doute votre bonheur sur Kiwipop.

Des produits 100% pop

Si jamais vous êtes vendeurs, vous avez la chance d’avoir un site qui vous propose de passer votre annonce sans frais ! Oui, oui, c’est totalement gratuit de poster son annonce. C’est en plus très simple : Il suffit de créer son compte, de mettre le code-barres de votre produit (votre manga par exemple) et hop magiiiie ! Pareil pour le prix, c’est l’algorithme de Kiwipop qui vous propose le prix qu’il faut. Pas besoin de photo, juste un descriptif et c’est bon ! Vous aurez sans doute des acheteurs très rapidement puisque le public du site s’intéresse forcement à ces produits en particulier.

Et du coté des acheteurs ?  vous êtes surs d’avoir des produits 100% compatibles avec vos goûts, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai du faire le tri dans les centaines d’annonces qui n’avaient pas vraiment de rapport avec ce que j’aime sur d’autre sites.

Ici, c’est un tri par catégorie (jeux vidéo, jeux de société, livres…) et sous catégorie (jeux de rôle, jeux de carte, jeux de plateaux, manga, BD…), vous pouvez très bien faire un tour sur le site si jamais vous n’avez pas d’idée précise et trouver votre bonheur.

Si jamais le site n’a pas le produit que vous cherchez, pas de problème, vous pouvez très bien activer l’alerte qui va vous envoyer un message dès qu’un produit revient en stock, pratique.

Une démarche eco-responsable avec Kiwipop

En achetant en occasion vous faite aussi un geste pour la planète (et pour votre compte bancaire), en effet, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai lu certains manga une seule et unique fois…du coup, au lieu de le laisser prendre la poussière, autant qu’il serve à quelqu’un. Pareil pour vos autres autre produits que ce soit des éditions récente ou pas, l’occasion à le vent en poupe, autant en profiter.

Kiwipop vous permet aussi de trouver des produits qui ne sont plus disponibles ailleurs. Changement d’éditeur ou tout simplement rupture, les raisons de ne plus trouver un produit sont multiples, surtout dans tout ce qui est pop-culture (sans parler des éditions limitée qui elles sont par définitions plus disponibles ensuite).

Par exemple vous pouvez trouver la première version de la saison 1 de Angel Heart, contrairement à la nouvelle édition qui est sortie plus tard. Impossible de trouver ça en neuf, on doit forcement passer par la case occasion, c’est là que Kiwipop rentre en jeu. Pareil pour les jeux vidéo rétro plus vendu depuis très longtemps, là aussi l’occasion et Kiwipop sont le lieu pour faire votre shopping.