La casa de Papel : Netflix va faire une version coréenne et dévoile son casting

La casa de Papel : Netflix va faire une version coréenne et dévoile son castingThe House of Paper tp01 770x410la casa de papel : netflix va faire une version coréenne et dévoile son casting

Si vous ne l’avez pas encore vu, vous connaissez sans aucun doute la série espagnol de La casa de Papel, qui encore maintenant, déchaine les passion sur le service de streaming.

Le succès étant là, une version coréenne va donc être réalisé, toujours sur Netflix et c’est aujourd’hui qu’on découvre le casting de cette série. On ne sait pas pour le moment combien de saison va durée cette version.

Au niveau de l’histoire, rien ne change pour la trame originale, sauf que l’action se déroule évidemment en Corée du Sud.

Au niveau du casting justement on retrouve Yoo Ji-Tae dans le rôle du professeur. Kim Yunjin de son coté va jouer Sun Woo-Jin, qui dirige la cellule de crise au sein de la police. Dans son équipe de voleur le professeur va engager 8 personnes : Park Hae-Soo (“Berlin”), Jun Jeong-Seo (“Tokyo”), Lee Won-Jong (“Moscou”), Kim Ji-Hoon (“Denver”), Jang Yoon-Ju (“Nairobi”), Park Jung-Woo (“Rio”), Kim Ji-Hoon (Helsinki”)  et Lee Kyu-Ho (“Oslo”). Un casting 100% coréen donc.

Pour le moment, la série s’appelle The House of Paper / Jongiui Jib / 종이의 집, on ne sait pas si c’est le titre qui sera utilisé. Aux US, la série se nome Money Heist