Super Me : Netflix va diffuser le film de science fiction qui sort le 8 avril en Chine

Super Me : Netflix va diffuser le film de science fiction qui sort le 8 avril en ChineSuper Me 770x433super me : netflix va diffuser le film de science fiction qui sort le 8 avril en chine

On peut dire que ne ménage pas ses efforts dans l’acquisition de film Chinois, cette fois c’est le film de science fiction Super Me qui va être diffuser par le service de streaming à une date non communiqué encore.

Présenté dès 2019 au Sitges International Film Festival puis en compétition au Paris International Fantastic Film Festival en 2019 et au Brussels International Fantastic Film Festival en 2020, le film ne sort que ce vendredi 8 avril 2021 en Chine, un délais qui n’est pas surprenant en Chine puisqu’en dehors de la pandémie, qui à repoussée la sortie de nombreux films, les films doivent passer par la toute puissante autorité de régulation locale pour savoir quand et si ils peuvent sortir.

Ici on est face à un scénariste en difficulté qui découvre sa capacité à apporter des antiquités de ses rêves dans le monde réel…évidemment, rien ne va se passer comme prévu.

Réalisé par Chong Zhang, ce genre de film n’est pas forcement très populaire en Chine et il est assez rare d’en voir à l’affiche. Au casting on retrouve Darren Wang, Candy Song et Cao Bingkun.

Toujours pas disponible en Chine, cela n’empêche pas Netflix d’acquérir tout ce qu’il peut pour une diffusion à l’internationale. Il récemment diffusé The Yin Yang Master, diffusé lors du nouvel an lunaire en Chine mais aussi The Yin-Yang Master: Dream of Eternity réalisé par Guo Jingming.