4 films de Wong Kar-wai disponibles en streaming sur Mubi

A partir du 26 mars

4 films de Wong Kar-wai disponibles en streaming sur Mubi4332779 6 3487 chungking express 1995 e82176ec6d1e1114a6280a897737868e4 films de wong kar-wai disponibles en streaming sur mubi
Dernière mise à jour:

Avec MUBI, redécouvrez le cinéma selon leur slogan, là il s’agit de quatre films de Wong Kar-wai qui seront visibles à partir du 26 mars.

Toujours intéressante, la sélection Mubi vous propose même 7 jours gratuit pour découvrir son service.

Au programme Les cendres du temps Redux à partir du 26 mars, version remontée par le réalisateur et présentée en 2008 au Festival de Cannes. On y rencontre Ouyang Feng qui vit seul dans le désert de L’Ouest depuis que la femme qu’il aimait l’a quitté. Il engage des tueurs à gages experts en arts martiaux pour exécuter des contrats. Son coeur meurtri l’a rendu cynique et sans pitié, mais ses rencontres avec amis, clients et futurs ennemis vont lui faire prendre conscience de sa solitude.

Puis à partir du 2 avril, c’est le merveilleux Chungking Express qui sera à son tour disponible. Daté lui aussi de 1994, comme Les cendres du temps, est lui un très grand succès. L’histoire de deux flics lâchés par leur petite amie. Le matricule 223 qui se promet de tomber amoureux de la premiere femme qui entrera dans un bar a Chungking House ou il noie son chagrin. Le matricule 663, qui chaque soir passe au Midnight Express, un fast-food du quartier de Lan Kwai Fong, acheter a la jolie Faye une « Chef Salad » qu’il destine a sa belle, une hotesse de l’air.

Ensuite le 16 avril, Les anges déchus suivit de Happy Together le 30 avril.

Hong Kong la nuit. Un tueur à gages en a assez de tuer. Une femme lui sert d’agent et reve qu’il tombe amoureux d’elle. Une jeune fille veut se venger d’un amour decu. Une jeune femme guette le grand amour. Un garçon muet déambule dans les rues. Le tueur, héros de ce film, sort directement de « Chungking Express », du même réalisateur, où il devait composer une troisième partie supprimée en raison de la longueur du film.

Deux amants, Lai et Ho, quittent Hong Kong pour l’Argentine. Leur aventure tourne mal et ils se quittent. Lai retourne à Buenos Aires et travaille comme aboyeur dans un bar de tango pour économiser l’argent de son retour à Hong Kong. Ho réapparait et s’intalle chez Lai. Il trouve du travail dans un restaurant chinois où il rencontre Chang, qui vient de Taiwan.