Timo Tjahjanto va réaliser le remake de dernier train pour Busan

Timo Tjahjanto va réaliser le remake de dernier train pour Busantrain to busan remake timo tjahanto 770x353timo tjahjanto va réaliser le remake de dernier train pour busan

C’est le producteur, réalisateur, scénariste Timo Tjahjanto qui a été choisi pour réaliser le remake US du film coréen dernier train pour busan.

Si celui ne va s’occuper que de la réalisation, c’est une bonne nouvelle pour ce qui s’annonçait être une mauvaise idée (c’est souvent le cas avec les remake) lors de l’acquisition des droits du film coréen en 2016.

Un très bon choix, tant que son travail, en solo ou avec son frère Kimo Stamboel (Les Mo brothers) à toujours fait du bon travail.

Que ce soit Killers en 2014 ou Headshot en 2018, tout ceci avec son frère ou seul pour The Night Comes for Us en 2018 et disponible sur .

Du sang, de l’action, deux domaines qui ne devraient donc pas manquer dans le remake.

Cette fois, Tjahjanto ne s’est pas chargé du scénario (une bonne nouvelle selon lui) et c’est Gary Dauberman qui s’est chargé de l’adaptation. Le film sera produit par Gaumont, Coin Operated et Atomic Monster.

Pas de dates de début de tournage pour le moment mais on devrait rapidement en savoir plus.

En attendant, le dernier train pour busan est disponible sur Netflix et en VOD mais aussi Peninsula, sa suite indirecte à partir du 28 février en DVD et Blu-Ray.