Mortal Kombat n’a plus de date de sortie au cinéma chez nous

Mortal Kombat n’a plus de date de sortie au cinéma chez nousmortal kombat movie picture 01 770x433

C’est tombé aujourd’hui, le tout nouveau (tout beau) Mortal Kombat « only in Cinemas », sera sans doute un « Only in Streaming » (ou Blu-Ray) chez nous, puisqu’après avoir repoussé la date de sortie de plusieurs de ses films, Warner Bross n’avance plus de date de sortie au cinéma pour le film.

Mortal Kombat n’a plus de date de sortie au cinéma chez nousmk vert main 2764x4096 intl 4p9k

Réalisé par Simon McQuoid avec Joe Taslim, Jessica McNamee, Hiroyuki Sanada, Josh Lawson, Lewis Tan, Tadanobu Asano, Ludi Lin, Chin Han ou encore Sisi Stringer va donc sans doute se retrouver, tout comme WW84, directement en vidéo. En espérant tout de même que cette fois Warner Bross aura la bonne idée de ne pas trop attendre avant de le rendre disponible digitalement et ainsi ne pas favoriser l’offre illégale…

Toujours prévu aux US le 16 avril au cinéma et sur HBO Max, le film tourné en IMAX devait initialement sortir le 7 avril dans nos salles.

Si on ne connait toujours pas de date de réouverture des salles de cinéma, ce qui bien entendu, compromet une sortie au cinéma pour un film qui devait être visuellement sympathique et qui aurait pu (re)lancer une franchise en cas de succès.

Synopsis :

Cole Young est combattant d’art martiaux mixte raté qui est traqué par l’assassin du clan Lin-Kuei Sub-Zero. Voulant savoir les raisons de cette traque et pour protéger sa famille, il part à la recherche des combattants qui ont été choisis pour défendre le Royaume Terre dans la bataille qui les opposent aux force de l’Outre Monde