C’est le plus discrètement possible que Netflix vient de sortir le film indien, The man who feels no pain réalisé par Vasan Bala.
Une bonne nouvelle pour ce film assez sympa qui aurait mérité une sortie au cinéma (mais bon on peut toujours rêver). Présenté au TIFF de Toronto et au PIFF de Paris, c’est la bonne occasion de voir le film pour tout ceux qui l’auraient raté à cette occasion. Celui-ci avait d’ailleurs remporté le People’s Choice Award: Midnight Madness au Canada.
Synopsis de The man who feels no pain :
Surya naît avec le genre de particularité génétique dont les rêves cinématographiques sont faits : il ne ressent pas la douleur. Elevé devant les films d’arts martiaux et les polars indiens vintage, il se rêve en redresseur de torts, s’entraîne, essuie son lot de déconvenues. Puis, aidé de son amie d’enfance et d’un karatéka unijambiste, Surya part à l’assaut du gang de son quartier avec en ligne de mire une consigne-clé – rester bien hydraté.
D’une durée de 2h15, le film compte à son casting Abhimanyu Dasani, Radhika Madan et Gulshan Devaiah. Sortie en mars dernier en Inde, celui-ci a reçu une bonne critique de la part du public
Attention le film est interdit aux moins de 12 ans.