Hellbound : Bande annonce du prochain Drama Coréen de Netflix par le réalisateur de Dernier Train pour Busan

Hellbound : Bande annonce du prochain Drama Coréen de Netflix par le réalisateur de Dernier Train pour Busanhellbound 770x384
Dernière mise à jour:

Toujours aussi actif sur les productions coréennes, vient de diffuser un teaser pour son futur Drama : Hellbound. On savait depuis 2020 que la série était en préparation.

Encore une fois le service de streaming va travailler avec un réalisateur qu’elle connait bien.

Au programme pas vraiment une comédie romantique puisque le KDrama sera adapté du web comic Jiok, dont l’auteur n’est autre que Yeon Sang-Ho que vous avez pu voir (un peu) à l’écran dans dernier train pour busan mais surtout derrière le stylo et la caméra de nombreux films : The King of Pigs , Psychokinesis ou encore Peninsula. Il sera une nouvelle fois derrière la caméra et ne manque pas d’activité alors que son prochain film en tant que réalisateur, Jung-E , devrait sortir en 2022, il sera une nouvelle fois sur Netflix.

Au niveau de l’histoire, on peut découvrir dans la vidéo une personne qui déclare qu’un ange est là et que des prophéties sont en cours.L’ange dit le nom de la personne qui entend la prophétie et déclare « Tu mourras ce jour-là et cette fois-là et tu iras en enfer »

Pour le moment aucune date de sortie pour Hellbound sur Netflix n’est annoncée.