Drishyam 2 avec la superstar indienne Mohanlal disponible sur Amazon Prime vidéo mais en anglais

Drishyam 2 avec la superstar indienne Mohanlal disponible sur Amazon Prime vidéo mais en anglaisdrishyam 2 trailer 1200 770x428
Dernière mise à jour:

Bonne nouvelle pour les fans de cinéma indien, Drishyam 2 avec la superstar indienne aux plus de 365 films Mohanlal Viswanathan est maintenant disponible depuis le 19 février dans le monde entier sur le service de streaming Amazon Prime vidéo.

Mauvaise nouvelle, le service n’a toujours pas décidé d’appliquer une politique sérieuse dans la distribution et le flm de 2h33 n’est disponible qu’avec des sous-titre en anglais…on ne peut pas tout avoir, comme souvent avec Amazon qui compte un nombre incalculable de film indien mais dont beaucoup sont sans sous-titre français.

Amazon s’est surtout offert la suite d’un blockbuster, le plus gros succès en malayalam (langue dravidienne parlée dans le sud de l’Inde) qui depuis à été re-tourné de très nombreuses fois dans les différentes langues du pays.

En effet le film à été refait en langue kannada (une des plus anciennes langues dravidiennes, langue maternelle de 44 millions de personnes en Inde) sous le titre Drishya, avec Ravichandran en tête d’affiche, en Telugu (langue du Sud de l’Inde parlé par 81 millions de personnes), sous le titre Drushyam avec Venkatesh tout ça en 2014 puis l’année suivante en hindi (Parlée essentiellement dans le nord et le centre de l’Inde par 220 à 400 millions de personnes) sous le titre Drishyam avec Ajay Devgn et en tamoul (langue originaire du Sud de l’Inde parlée par les Tamouls, 80 millions de personnes) avec Kamal Haasan sous le titre Papanasam et enfin en 2017 en cinghalais (Il est parlé au Sri Lanka, 19 millions de personne) avec Jackson Anthony sous le titre Dharmayuddhaya.

Si vous nous suivez, nous avons aussi récemment parlé (indirectement) du film puisqu’il a aussi été refait pour le marché chinois avec Sheep Without a Shepherd qui a explosé le box-office de fin d’année 2020 en Chine avec 192M$.

Dans le premier film il s’agissait d’un thriller où Mohanlal joue un opérateur de télévision par câble qui déploie une ruse élaborée pour sauver sa famille d’une accusation de meurtre.

Ce deuxième film est comme le premier réalisé par Jeethu Joseph et cette fois le récit reprend six ans après les événements du premier film. Mohanlal est maintenant propriétaire d’une salle de cinéma et doit à nouveau traiter avec la police lors de la réouverture du dossier.

Durement touché par le covid selon les propres mots de Mohanval, celui-ci à déclaré à Variety : Alors, nous avons pensé à faire un film qui ramènerait les gens au cinéma. Nous avons pensé à «Drishyam 2.» C’était juste un processus de réflexion, et c’est arrivé. Nous l’avons prévu pour une sortie en salles. Malheureusement, les théâtres sont ouverts, mais toujours confrontés à un dilemme, les gens ne veulent pas venir.

Bien que ré-ouvert, le film se retrouve donc chez Amazon, mais l’acteur est tout de même satisfait : Je suis heureux que le monde entier puisse regarder Drishyam 2.

Ce n’est pas le seul projet de Mohanlal, puisque Marakkar: Lion de la mer d’Oman, qui devait sortir en mars 2020 à lui aussi été privé de salles de cinéma. Il devrait normalement sortir en mars 2021 ou plus tard, ceci en malayalam mais aussi en tamoule, telugu et hindi, et sera une version internationale, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Europe. Lorsque tout s’arrangera et que les gens seront de retour dans les salles, ce n’est qu’alors que nous pourrons sortir à déclaré l’acteur.

Pour les fans de l’acteur, 11 autres films sont disponibles sur Amazon Prime vidéo

www.primevideo.com/detail/Drishyam-2/0PI0IFOE2K9DGDC2N6YOLYBX4O

Pour ceux qui ne serais pas encore abonné à Prime, vous pouvez le faire juste ici. et en plus c’est gratuit 30 jours :

et pour ceux qui sont étudiant, c’est encore moins cher avec Prime Student :