Après Mortal Kombat, Lewis Tan sera à l’affiche de l’adaptation en série de Quantum Spy

Après Mortal Kombat, Lewis Tan sera à l’affiche de l’adaptation en série de Quantum Spylewis tan 770x318après mortal kombat, lewis tan sera à l'affiche de l'adaptation en série de quantum spy

On ne l’arrête plus ! Lewis Tan, actuellement à l’affiche de Mortal Kombat sera bientôt en tête d’affiche de l’adaptation en série du roman de David Ignatus, Quantum Spy.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur est à l’affiche d’une série puisqu’il a déjà joué dans Wu Assassin et Into the Badlands en 2019.

Ce n’est pas la première fois qu’un livre de David Ignatus est porté à l’écran puisqu’en 2008, son livre Body Of Lies (Mensonges d’État) a été adapté au cinéma avec Ridley Scott à la réalisation et Leonardo DiCaprio accompagné de Russell Crowe et Mark Strong à l’écran.

Cette fois ce n’est pas au cinéma mais en série qu’on va retrouver celui qui interprète de Cole Young dans Mortal Kombat. Au niveau du scénario c’est Dave Kalstein qui va s’en charger, lui qui a déjà travaillé sur Treadstone, NCSI : Los Angeles ou encore Quantico.

On va découvrir dans cette série Lewin Tan dans le rôle d’un nouvel officier sino-américain Harris Chang, chargé de traquer un traitre. Celui-ci est prit dans un labyrinthe où se mélange des espions des assassins et des tentations transformant cette enquête en une obsession personnelle


Pour ceux qui voudraient lire les livres de David Ignatus, il faudra en passer par l’anglais pour ses plus récent, en effet, ses trois derniers livres dont the Quantum Spy, n’ont pas été édité en France.

Développé initialement pour NBC, Boies/Schiller film group a renouvelé les droits et ont rencontrés de nombreux potentiels acheteurs cette semaine. On espère pouvoir découvrir rapidement la série chez nous.