Alice in Borderland et Sweet Home ont explosés les scores de Netflix dans le monde

Alice in Borderland et Sweet Home ont explosés les scores de Netflix dans le mondeSweet Home Netflix MP1 770x313alice in borderland et sweet home ont explosés les scores de netflix dans le monde
Dernière mise à jour:

Alors que Lupin est en ce moment en train d’exploser les compteurs, on parle ici de deux autres séries qui ont elle aussi eu beaucoup de succès en dehors de leurs frontières respective, ce qui prouve une nouvelle fois que est un accélérateur exceptionnel pour ses programmes.

Il est ici question de la série japonaise Alice in Borderland et de la série coréenne Sweet Home qui ont trusté le top 10 de nombreux pays depuis leurs diffusions.

Alice in Borderland a été vu par 18 millions de membres et une nouvelle saison est déjà en commande. Sweet Home  de son coté à fait frissoné par moins de 22 millions de personnes durant ses quatre premières semaines de diffusions.

On retrouve donc les deux séries dans le top 10 de presque 40 pays ! France, Allemagne, Thaïlande, Malaisie, Philippines…

Il faut dire que Alice in Borderland est réalisé par Sato Shinsuke déjà aux commandes de Gantz et Death Note: Light Up The New World qui avaient été de beaux succès commerciaux.

On devrait donc avoir de nombreux programme d’ici la fin 2022 puisque ce n’est pas moins de 15 « Live Action » qui sont prévu, le prochain Ride or Die est prévu pour le début de l’année.

Réalisé par Ryuichi Hiroki, ça ne sera là aussi pas son premier Live action puisqu’on lui doit déjà Marmalade Boy en 2018.

Ride or Die n’a pour le moment pas de date mais il devrait arriver rapidement puisque la fiche existe déjà sur Netflix.