Nouvelle sériée coréenne pour Lee Eung-Bok, le réalisateur des Drama Dream High ouMr. Sunshine passe au streaming chez Netflix pour nous faire un peu flippé avec un Drama disponible avant noël : Sweet Home (스위트홈).
Adapté d’un webcomic de Kim Kan-Bi & Hwang Young-Chan publié en 2017, Sweet Home sera disponible sur Netflix à partir du 18 décembre.
Il sera question de monstre, de résidents qui se transforment…ou doivent réussir à survivre face à leurs voisins… Evidemment il va y avoir un peu d’action !
Au niveau de l’histoire :
Cha Hyun-Soo (Song Kang) est un lycéen. Il est aussi reclus et quitte rarement sa chambre. Il refuse de parler à son père, sa mère et sa petite sœur. Un jour, toute sa famille, à l’exception de lui, meurt dans un accident de voiture. Cha Hyun-Soo se retrouve seul. Il emménage dans un petit appartement. À cette époque, un phénomène mystérieux fait que les humains se transformant en monstre partout dans le monde. Les habitants de l’immeuble de Cha Hyun-Soo, dont Pyeon Sang-Wook (Lee Jin-Wook), se battent contre ces monstres et tentent de survivre.
A l’écran (de votre smartphone, télé ou ordinateur), on retrouve un beau casting :
- Song Kang dans le rôle de Cha Hyun-Soo
- Lee Jin-Wook – Pyeon Sang-Wook
- Lee Si-Young – Seo Yi-Kyung
- Lee Do-Hyun – Lee Eun-Hyeok
- Kim Nam-Hee – Jung Jae-Hun
- Go Min-Si
- Park Gyu-Young
- Ko Yoon-Jung
- Kim Kap-Soo – An Gil-Seob
- Kim Sang-Ho
- Woo Jung-Kook