Un trailer pour The King: Eternal Monarch en attendant son arrivée sur Netflix

Un trailer pour The King: Eternal Monarch en attendant son arrivée sur Netflixthe king eternal monarch 770x513

The King: Eternal Monarch est le nouveau drama coréen de Baek Sang-hoon, le réalisateur de l’énorme succès Descendants of the Sun en 2016. Diffusé de manière hebdomadaire depuis le 17 avril en Corée du Sud, il devrait débarquer tôt ou tard dans nos contrées.

En effet possède les droits, bénéficiant de relations privilégiées avec SBS dont ils distribuent les dramas à l’internationale, à l’image de Vagabond de la même chaîne qui avait bénéficié d’une diffusion en simulcast sur Netflix. Néanmoins The King: Eternal Monarch n’a pas encore obtenu de date de sortie sur la plateforme américaine, même si certains médias anglophones annonçaient un peu précipitamment une diffusion en simulcast. On reste donc encore dans le flou compte tenu de la communication très sommaire de la plateforme en ce qui concerne les dramas -et c’est quelque chose qu’on ne cessera jamais de déplorer. On ne manquera pas cependant de vous en parler dès qu’on en saura plus.

The: King Eternal Monarch est un drama très attendu par les amateurs du genre, d’abord pour la notoriété acquise par son réalisateur, mais aussi pour sa scénariste Kim Eun-sook (Mr. Sunshine, The Descendants of the Sun, The Heirs) et surtout le retour de Lee Min-ho à la télévision, un an après son retour du service militaire obligatoire. Il y incarnera l’Empereur Lee Gon venu d’un monde parallèle alors qu’un Démon est apparu sur Terre. Il aura à ses côtés Kim Go-eun, que l’on a vu récemment ans le film Tune in for Love.