Kim Tae-hee de retour au petit écran avec le drama « Hi Bye, Mama! » sur Netflix

Kim Tae-hee de retour au petit écran avec le drama « Hi Bye, Mama! » sur Netflixhi bye mama 770x424
Dernière mise à jour:

Actrice incontournable il y a une dizaine d’années sur les télévisions coréennes, Kim Tae-hee se fait depuis bien plus rare. Absente des écrans depuis 2015 et le drama Yong-pal, elle revient cette année dans Hi Bye, Mama!, un drama réalisé par par Yoo Je-won, à qui l’on doit très récemment Abyss dont vous pouvez retrouver notre critique sur le site.

Produit pour le compte de tvN, Hi Bye, Mama! suivra la route de la plupart des dramas du Studio Dragon et sera disponible à l’internationale sur une semaine après la fin de sa diffusion coréenne. Le drama sera donc disponible à partir du 25 avril dans nos contrées.

Hi Bye, Mama! raconte le destin de Cha Yu-ri (interprétée par Kim Tae-hee), une femme décédée il y a cinq ans. Pour retourner auprès de son mari et de sa fille, elle parvient à obtenir une seconde chance : elle peut revivre pendant 49 jours, avant de disparaître pour de bon. Un synopsis qui n’est pas sans rappeler le drama 49 Days sorti en 2011, bien que l’on reste curieux d’en voir plus. On retrouvera aux côtés de l’actrice un certain Lee Kyu-hyung, qui est apparu récemment dans les dramas Life et Doctor John.