Han Hyo-joo à l’affiche de Treadstone, une série dans l’univers de Jason Bourne

Han Hyo-joo à l’affiche de Treadstone, une série dans l’univers de Jason BourneTreadstoneHanHyoJoo 770x557

La chaîne américaine USA Network (du groupe NBC) a débuté le 15 octobre la diffusion de Treadstone, une série basée sur l’univers des romans Jason Bourne de Robert Ludlum. Une œuvre que l’on connaît mieux dans nos contrées grâce à la série de films portée à l’époque par Matt Damon. Si on en parle ici, c’est parce que Han Hyo-joo y incarne un des rôles principaux.

En effet, l’actrice coréenne y incarne Park So-yun, une des agentes de l’opération spéciale Treadstone de la CIA. Élément familier des amateurs du film, Treadstone est un programme secret de la CIA qui forme de nombreux assassins. La série suit quelques agents dormants du programme qui vivent leur vie paisiblement avant d’être « activés » par les autorités pour accomplir leur mission sous couverture. Outre Han Hyo-joo, on devrait également retrouver l’acteur coréen Lee Jong-hyuk, Jeremy Irvine et Brian J. Smith.

Une bande-annonce de la série met en scène Han Hyo-joo dans une poignée de scènes où l’on découvre une mère de famille en apparence normale, jusqu’au jour où elle est activée et devient une assassine sans pitié. Malheureusement la série ne bénéficie pas de diffuseur français à l’heure actuelle.