Peninsula : Casting et synopsis officiel de la suite de dernier train pour Busan

Peninsula : Casting et synopsis officiel de la suite de dernier train pour Busanpeninsulapeninsula : casting et synopsis officiel de la suite de dernier train pour busan

Sortie en 2016, dernier train pour busan avait même eu droit à une sortie au cinéma en France. Sa suite va se nommer Peninsula et vient de confirmer une partie de son casting et son synopsis officiel.

Le film se déroule 4 ans après les événement de dernier train pour busan et toute la péninsule coréenne est maintenant affectée. Un petit groupe d’humain à survécu, toujours prit au piège, sans espoir de sauvetage ou de répit.

Peninsula : Casting et synopsis officiel de la suite de dernier train pour Busanpeninsula castingpeninsula : casting et synopsis officiel de la suite de dernier train pour busan

Au casting on retrouve Kang Dong-won en tête d’affiche avec aussi Jung-suk, l’actrice/chanteuse Lee Jung-hyun (A Petal, The Battleship Island),dans le rôle de Min-jung, une survivante très forte dotée d’espoir sans fin et avec beaucoup de leadership. La jeune actrice Lee Re, qu’on a vu dans Hope, sera Joon-yi. Le vétéran des écrans, Kwon Hae-hyo (The Day After) va jouer Kim Noh-in, mais aussi Kim Min-jae (Unstoppable) et Koo Kyo-hwan (Maggie) seront aussi de la partie.

Le film est en tournage depuis le 24 juin dernier et doit sortir en 2020. Pas de date de sortie en France pour le moment.