Parasite : Encore des nouvelles salles pour voir la Palme D’or 2019 dès aujourd’huiparasite cannes 770x513parasite : encore des nouvelles salles pour voir la palme d'or 2019 dès aujourd'hui

Parasite : Encore des nouvelles salles pour voir la Palme D’or 2019 dès aujourd’hui

Parasite de Bong Joon Ho, Palme d’Or du Festival de Cannes 2019 attaque sa 3eme semaine et si vous n’avez toujours pas vu le film c’est le moment où jamais puisque pas moins de 487 salles de cinéma à travers la France vont diffuser le film. Une très belle disponibilité pour le film distribué en France par The Jokers Films.

 

Parasite : Encore des nouvelles salles pour voir la Palme D’or 2019 dès aujourd’huiParasite Affiche PalmeDor 768x1024parasite : encore des nouvelles salles pour voir la palme d'or 2019 dès aujourd'hui

Auxerre, Bagnolet, Briancon, Saint-Rémy-de-Provence ou Cabourg, Hérouville-Saint-Clair et Vire… Encore beaucoup de ville à travers toute la France.

Bref, de très nombreuses salles que vous avez juste ici :

Bande annonce Parasite de Bong Joon Ho

Teaser :

Synopsis Parasite de Bong Joon Ho :
Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne…

Au casting on retrouve Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun et Cho Yeo-jeong.